🤩 Depuis le jeudi 4 juin, le rendez-vous hebdomadaire du lundi après-midi (14h30-17h) se voit compléter d'un nouveau créneau le jeudi après-midi au même horaire.
🎯 Diverses activités y sont proposées pour des instants de convivialité et de rencontres entre Montois à la Grange Doisneau.
✅ Ouvert à tous et sans inscription au préalable, le Café loisirs est animé par C. GOUBARD, bénévole du CCAS, le lundi et par Jocelyne LECROQ, conseillère municipale déléguée, le jeudi.
🤝 Au plaisir de s'y retrouver !