Depuis 2023, la région Ile de France est caracterisée comme nouveau territoire de feu.
Afin de limiter le risque incendie, l'arrêté préfectoral ci-joint, a été pris afin d'interdire d'allumer du feu à l'intérieur ou à moins de 200 mètres des espaces boisés et forêts, du 1 avril au 31 octobre.
Cette interdiction s'applique à tous les feux y compris les feux d'artifices et les feux festifs.