Félicitations à tous nos lauréates et lauréats du BREVET, BAC ou CAP.
Nous vous invitons à vous faire connaître en mairie en produisant un justificatif .
Lors de la Fête de la Saint-Gilles le samedi 5 septembre à partir de 19h dans les jardins de la volière une récompense vous sera remise.
Bon été à vous tous