La commune débute la collecte des index de compteur d'eau dès aujourd'hui.
Pour rappel, c'est l'agent communal qui effectue la relève.
En cas d'absence un coupon sera déposé dans votre boîte aux lettres :
les informations seront alors à retourner au syndicat et non à la mairie.
Merci de votre collaboration !