Il est constaté par les agents techniques une recrudescence de déjections canines sur le domaine public.
La municipalité rappelle qu'un arrêté N°38/2025 en date du 11 septembre 2025 stipule que les infractions sont passibles d'amendes.
Des distributeurs de sacs de ramassage sont à disposition sur plusieurs lieux de la commune.