Les fortes chaleurs sont de retour sur notre commune.
Afin de vous permettre de traverser ces épisodes dans les meilleures conditions, la salle du presbytère, entièrement climatisée, est mise à votre disposition durant la journée.
Pour en bénéficier, il vous suffit d’en faire la demande auprès de la mairie au 02.47.59.63.31.
Un service de prise en charge depuis votre domicile jusqu’au presbytère peut également être organisé tout au long de la journée selon vos besoins.
Vous pouvez bien entendu apporter vos jeux de société ou toute autre activité pour profiter d’un moment au frais.
Ce dispositif reste ouvert les journées du mardi 23 et mercredi 24.
N’hésitez pas à nous solliciter si vous en ressentez le besoin.
Restant à votre écoute,
Bien cordialement,
Carole GUEROIS
Le maire,