Compte tenu des températures annoncées des prochains jours, les déchèteries communautaires seront fermées les après-midi de mardi, mercredi et jeudi.
Les usagers pourront accéder aux sites le matin uniquement de 9h à 12h les mardi, mercredi et jeudi.
En fonction de l’évolution de la température, nous pourrons revoir éventuellement ce dispositif.