En raison des fortes chaleurs annoncées et du passage du département en vigilance orange, des horaires exceptionnels sont mis en place à partir du vendredi 19 juin, afin d’assurer la sécurité des usagers et des agents.
Toutes les déchèteries seront ouvertes de 7h à 14h (hors jours de fermeture habituels et dimanche).
Nous vous invitons à privilégier les créneaux les plus frais de la journée et à adopter les gestes de prévention habituels face aux fortes chaleurs.
Merci de votre compréhension.