Pleugueneuc

35720

Info modifiée le 08/07/2026

QUATUOR DE SAXOPHONES NUMEN

Des personnes que l’on rencontre, un instrument qui nous lie, et subitement les perspectives nous apparaissent comme évidentes.

« Numen », ce mot latin qui fait référence à l’inspiration artistique et même l’exercice de la toute puissance sur la volonté créatrice des artistes.


Née en 2018, cette jeune formation rassemble quatre saxophonistes venues d’horizons différents et résidant aujourd’hui en Ille–et–Vilaine.


C’est avec un enthousiasme contagieux, une certaine complicité et l’envie de surprendre le public que le quatuor vous fera découvrir le saxophone dans les répertoires où celui-ci n’est pas toujours attendu par le mélomane éclairé.


Saxophone Soprano : Ricardo JASSO

Saxophone Alto : Enzo HERCZOG

Saxophone Ténor : Santiago NAZARIO MARTI

Saxophone Baryton : Delphine TUBIERE


PROGRAMME : Mélodies Sacrées


Un voyage envoûtant à travers les siècles et les émotions, ce programme de concert vous invite à une exploration des plus belles œuvres de la musique baroque, impressionniste et romantique.


Concert en partenariat avec l’association «La Symphonie d’Eole» et la mairie de Pleugueneuc


Suivi d’un pot offert par l’association « La Symphonie d’Eole »


Mercredi 29 Juillet à 20H00

Eglise St Etienne

Entrée Libre – Participation Libre

5 sur 16