Compte tenu des températures relevées dans les salles de classe ainsi que des fortes chaleurs annoncées pour les prochains jours, les classes seront fermées toutes les après-midi de cette semaine.
Un point sera fait fin de semaine afin d'évaluer la situation et de prendre les décisions adaptées pour la semaine suivante.
Toutefois, les enfants dont les familles ne peuvent pas assurer la garde à domicile pourront être accueillis à l'école. Par ailleurs, le transport scolaire fonctionnera normalement.