Les sapeurs-pompiers et l’Association des Donneurs de Sang vous invitent à partager une soirée conviviale à l’occasion de la Fête nationale.
Au programme : restauration, buvette, animation musicale et feu d’artifice.
Venez nombreux célébrer le 13 juillet dans la bonne humeur
J'❤️ Fortschwihr