Fortschwihr

68320

Info modifiée le 19/06/2026

Fermeture de l’école lundi après-midi

Compte tenu des températures relevées aujourd'hui dans les salles de classe ainsi que des fortes chaleurs annoncées pour les prochains jours, le maire a décidé de fermer les classes lundi après-midi.

Un point sera fait avec la directrice lundi afin d'évaluer la situation et de prendre les décisions adaptées pour les jours suivants.

Toutefois, les enfants dont les familles ne peuvent pas assurer la garde à domicile pourront être accueillis à l'école. Par ailleurs, le transport scolaire fonctionnera normalement.

8 sur 40