En raison des températures élevées annoncées, nous vous invitons à faire preuve de vigilance.
Pensez à vous hydrater régulièrement, à éviter les expositions prolongées au soleil aux heures les plus chaudes et à privilégier les endroits frais.
Soyez particulièrement attentifs aux personnes âgées,aux enfants,aux personnes fragiles, ainsi qu'à vos animaux de compagnie.
Prenez soin de vous et restez au frais. 🤗