Une sortie en forĂȘt est proposĂ©e Ă tous les deyvillois le samedi 27 juin en compagnie de l'ONF.
Rendez-vous fixé à 9h à la Mairie. Prévoir une tenue et un chaussage adaptés.
La sortie se déroulera sur plusieurs sites, le covoiturage est donc conseillé.