A compter du
5 juin et jusqu'au 31 août 2026,
la zone "Moselle amont et Meurthe" dans le département des Vosges est placé en "VIGILANCE".
Cette situation appelle à la sensibilisation aux économies d'eau de la part de tous les usagers en:
- Réduisant sa consommation d'eau
- Evitant des usages qui ne sont pas indispensables.
Pour rappel, il y a 5 niveaux:
- 🟩 Pas de restriction
- 🟨 Vigilance
- 🟧 Alerte
- 🟥 Alerte renforcée
- ⬛️ Crise