Fargues

33210

Info publiée le 20/06/2026

Remerciements fête de l'école du 19 juin

Après un très beau spectacle des enfants de l'école orchestré par les enseignantes et enseignants, la fête de l'école s'est dirigée vers la plaine des sports afin que les petits et grands jouent aux traditionnels "jeux de kermesse" puis assiste à un spectacle de pyrotechnie offert par l'APE "Les Petites Mains" et la mairie.


La municipalité remercie l'ensemble des acteurs et organisateurs :

- enseignants,

- association des parents d'élèves "Les Petites Mains",

- parents d'élèves et parents,

- personnels de l'école et de la mairie, ...

qui ont œuvré à cette belle kermesse.


MERCI A TOUTES ET A TOUS

7 sur 11