Les fortes chaleurs peuvent avoir des conséquences sur la santé, en particulier pour les personnes âgées, les enfants et les personnes fragiles.
Voici quelques conseils :
✔️ Restez au frais
✔️ Buvez de l’eau régulièrement, même sans avoir soif
✔️ Fermez volets et fenêtres aux heures les plus chaudes
✔️ Privilégiez les activités douces
✔️ Mangez frais et équilibré
✔️ Évitez l’alcool
✔️ Prenez des nouvelles de vos proches les plus vulnérables
⚠️ En cas de malaise, appelez immédiatement le 15.
Restons vigilants et solidaires durant cet épisode de chaleur.