En raison des fortes chaleurs et des conditions météorologiques estivales, les horaires de collecte des déchets sont susceptibles d'être avancés jusqu'au 31 août.
Pensez à sortir votre bac la veille au soir afin de garantir sa collecte.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.