Alerte du 21/06/2026 à 07:35
Météo France a décidé de placer le département de Seine-et-Marne en vigilance météorologique rouge « alerte canicule extrême » depuis le 21 juin 2026
https://vigilance.meteofrance.fr
Adoptez les bons réflexes pour vous protéger et protéger les personnes les plus vulnérables:
✅️ Buvez régulièrement de l'eau, même sans sensation de soif.
✅️ Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
✅️ Maintenez votre logement au frais.
✅️ Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches, notamment des personnes âgées, isolées ou fragiles.
✅️ En cas de malaise ou de coup de chaleur, contactez le 15.
✅️Si vous avez connaissance de personnes isolées en difficulté, signalez les auprès du maire : 06 84 85 69 45