Quelle fierté pour le Club de
Polo-Vélo de Saint-Pierre-de-Varengeville 💚
Notre équipe première est Championne de France !!!
Un grand bravo également à notre Equipe 2 qui réalise une très belle performance en terminant 5ᵉ du Championnat de France 👏
Félicitations à tous les joueurs, encadrants et supporters !!! 🚴♂️