Afin d'honorer sa mémoire, un coin de douceur et de recueillement a été préparé face à la mairie.
Si vous le souhaitez, vous pouvez y déposer une fleur ou tout autre présent.
Nous vous remercions pour vos marques d'affection, de soutien et de compassion en ces moments particulièrement douloureux pour la famille et les proches.
🕯️. 🌹