Information aux familles – Épisode de forte chaleur
Message aux parents DES ENFANTS SCOLARISES A L’ECOLE DE LA SAUNIERE,
Mesdames, Messieurs,
🌡Au vu des températures, encore très élevées, annoncées pour la fin de la semaine, j’invite les parents qui le peuvent à ne pas mettre leur enfant à l’école.
🚧🚦 Les aménagements apportés dans les classes de l’école maternelle et primaire ainsi qu’à la cantine ne suffisent malheureusement pas à accueillir vos enfants dans de bonnes conditions.
🏡 L’école de la Saunière reste ouverte ; j’espère qu’avec moins d’enfants dans les classes et la cantine, la climatisation permettra de mieux rafraichir les locaux.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.
Annie Zapata
Maire la Saunière
06 34 55 80 36
Cordialement,