À l’occasion du passage du Tour de France Féminin dans notre commune le 6 août prochain, nous souhaitons embellir le parcours avec quelques décorations afin de participer à cet événement festif.
Toutes les personnes intéressées sont invitées à venir partager leurs idées et préparer ensemble ces décorations le lundi 29 juin à 18h30 à la salle polyvalente.
Nous comptons sur votre participation ! 😊