L'équipe municipale vous convie à l'inauguration de la nouvelle cantine scolaire.
A cette occasion d'anciennes photos de classe seront exposées.
Alors nouveaux ou anciens élèves c'est l'occasion de venir partager vos souvenirs lors de cette inauguration.
L'EIMD Offrira un concert à cette occasion dans la cour de l'école.