Afin de mettre à jour nos informations, les personnes vulnérables et/ou âgées de plus de 75 ans sont invitées à se faire connaître en mairie.
Cette démarche s'inscrit dans le cadre des recommandations liées à la canicule et permet d'assurer un suivi en cas de fortes chaleurs.
Renseignements et inscription en mairie aux heures d’ouverture habituelles du secrétariat ou en appelant au 0641223390
(NOTAMMENT SI VOUS N'AVEZ PAS ÉTÉ CONTACTÉ PAR QUELQU'UN DU CONSEIL MUNICIPAL), MERCI.