Faisant suite à la canicule et à la sécheresse que cela provoque, la Préfecture de LA DORDOGNE en raison du niveau élevé de pollution et d'incendie demande à la population de mettre tout en œuvre pour limiter la pollution atmosphérique .
Concernant le niveau élevé incendie, la mairie de SAINT-PAUL-LA-ROCHE demande de respecter les horaires de 21 heures à 12 heures pour les opérations suivantes :
- fauchage
- moisson
- presse round baller
- passage d'épareuge
- tontes diverse