Je vous informe que, compte tenu des conditions climatiques et des recommandations des différents ministères, la réunion sur l'alimentation prévue aujourd'hui à Nixéville est annulée.
En accord avec Aurélie Mathiot, animatrice de la réunion, nous essaierons de la reprogrammer début septembre.
Merci de votre compréhension.