Un télégramme du ministère de l’Intérieur rappelle l’importance d’adapter les dispositifs de sécurité et de secours lors des manifestations et rassemblements en période de forte chaleur.
Les organisateurs d’événements sont invités à :
prendre connaissance des consignes transmises par les autorités,
adapter les mesures de sécurité et de secours en conséquence,
renforcer la vigilance concernant les effets de la chaleur sur le public.
Merci de tenir compte de ces recommandations dans l’organisation de vos manifestations.