Le département de la Meuse est placé en vigilance orange canicule.
Les températures élevées attendues dans les prochains jours nécessitent la plus grande prudence, en particulier pour les personnes âgées, les jeunes enfants, les personnes fragiles ou isolées.
Pensez à boire régulièrement, à éviter les sorties aux heures les plus chaudes et à prendre des nouvelles de vos proches et voisins les plus vulnérables.
Restons vigilants et solidaires face à cet épisode de forte chaleur.