Météo France à placé notre département en vigilance orange canicule.
Cette vague de chaleur et cet épisode de pollution à l'ozone présentent des risques particuliers lors des rassemblements publics et des manifestations sportives (déshydratation, coup de chaleur, malaise...)
Si vous organisez une manifestation culturelle ou sportive pendant cette période, il vous appartient de vous assurer de la sécurité des participants.
Si vous estimez que les conditions de sécurité ou de secours ne peuvent être pleinement garanties, il vous est fortement conseillé d'annuler votre manifestation.
Ci-dessous, vous trouverez le flyer contenant tous les conseils nécessaires au bon déroulement de votre événement en période de canicule.