Quel plaisir de voir autant de monde réuni pour cette belle journée placée sous le signe de la convivialité, du partage et du vivre ensemble !
Cette manifestation, organisée par les associations de Saint-Marcel avec la co-participation de la Municipalité, a permis aux habitants de tous ùges de profiter d'animations variées, de moments de rencontre, de restauration, de musique et d'une belle ambiance tout au long de la journée.
đ Un immense merci Ă toutes les associations participantes, aux bĂ©nĂ©voles, aux partenaires, aux agents communaux, aux Ă©lus ainsi qu'Ă tous les habitants prĂ©sents.
Votre engagement et votre bonne humeur ont largement contribué à la réussite de cette édition.
Cette fĂȘte a dĂ©montrĂ© la force du tissu associatif de notre commune et notre capacitĂ© collective Ă relever les dĂ©fis ensemble.
đč Retrouvez en images quelques moments de cette belle journĂ©e dans la vidĂ©o ci-dessous.
Saint-Marcel continue d'avancer avec une mĂȘme ambition : mieux vivre ensemble.