La Municipalité, en partenariat avec le centre social ÉCLAT, lance ses après-midis « Jeux & Rencontres » pour les seniors !
Un moment convivial et chaleureux autour des jeux de société, pour échanger, s'écouter, rire et faire de belles rencontres.
📅 On commence le vendredi 10 juillet, puis une fois par mois les vendredis après-midi
🕐 De 14h à 17h
📍 Salle des Associations
Au programme :
🎲 Jeux de société mis à disposition (partenariat ÉCLAT)
☕ Café et gourmandises
💬 Échanges, écoute et bonne humeur
Venez seul(e), entre amis ou accompagné(e) : l'essentiel est de partager un agréable moment dans une ambiance conviviale.
✨ Animation gratuite, ouverte à tous les seniors de la commune.
ℹ️ Renseignements (inscription non obligatoire) :
📞 04 72 26 12 53
✉️ simon.jennifer@mairie-saint-marcel.fr
À très bientôt pour partager ce moment ensemble ! 💚