Boissise-la-Bertrand

Info modifiée le 18/06/2026

SMITOM LOMBRIC

DÉCHÈTERIES


VIGILANCE CANICULE


À compter du 18 juin, la Seine-et-Marne est placée en vigilance CANICULE ORANGE. Le SMITOM-LOMBRIC adapte les horaires de collecte et d’ouverture de ses déchèteries.


pour plus d'info

3 sur 21