DÉCHÈTERIES
VIGILANCE CANICULE
À compter du 18 juin, la Seine-et-Marne est placée en vigilance CANICULE ORANGE. Le SMITOM-LOMBRIC adapte les horaires de collecte et d’ouverture de ses déchèteries.
Boissise-la-Bertrand
Info modifiée le 18/06/2026