En raison des conditions météorologiques, la kermesse organisée par
les Amis de l'école
ne pourra se tenir à l'issue du spectacle de fin d'année le samedi 27 juin.
Elle est reportée au
jeudi 2 juillet
à partir de 17h,
au stade.
Merci de votre compréhension et au plaisir de vous retrouver nombreux .