En raison du passage de notre département en vigilance rouge "canicule" ce mardi à 12heures, plusieurs arrêtés préfectoraux ont été pris, valables durant la durée de cette vigilance rouge "canicule".
• interdiction de détenir de l'alcool sur la voie publique et les espaces publics.
• interdiction de moissonner entre 13 et 18 heures.
• autorisation de travaux pour les entreprises de bâtiments et travaux publics du lundi au samedi à partir de 6 heures, dérogeant ainsi aux bruits de voisinage.
• interdiction des manifestations sportives non professionnelles en extérieur ou dans des établissements non climatisés recevant du public.