L'exposition du COTEAC "Retour sur les Traversées Imaginaires" retrace les 8 parcours suivis par les élèves et les jeunes de Latitude Nord Gironde et du Grand Cubzaguais sur l'année scolaire 2025-2026.
Venez la découvrir lors vernissage le mardi 16 juin à 18h !
Ce sera l’occasion d’échanger autour de la démarche générale du COTEAC et d’admirer les réalisations des différentes classes, aux côtés des artistes qui sont intervenus cette année.
➡️ Expo à l'office de tourisme de la CCLNG - 2 rue de la Ganne 33920 ST-SAVIN
➡️ Aux horaires d'ouverture, jusqu'au vendredi 19 juin
➡️ Vernissage le 16 juin 2026 à 18h
Cette exposition prendra ensuite ses quartiers à la Maison des Services Publics à Saint André de Cubzac, à partir du 22 juin.