Par arrêté préfectoral du 23 juin 2026, le sous-bassin de l’Allan est placé en niveau ALERTE sécheresse.
Des restrictions provisoires des usages de l’eau entrent en vigueur sur l’ensemble du territoire concerné. Chacun est invité à limiter sa consommation d’eau et à respecter les mesures applicables.
Pour consulter le détail des restrictions, rendez-vous sur le site de la Préfecture du Territoire de Belfort.
Merci à tous pour votre vigilance et votre mobilisation afin de préserver la ressource en eau. 💧