R A P P E L
Avec l’arrivée des fortes chaleurs, la mairie tient un registre canicule pour protéger les personnes les plus vulnérables : seniors, personnes isolées, en situation de handicap ou souffrant de pathologies chroniques.
Pour en bénéficier, il convient de vous y inscrire.