Lavigney

Information PanneauPocket

Infos Communales

- - - - - - -

Bonjour à tous,

Les conseillers et moi-même espérons que vous allez bien en cette période si étrange.

1)  FÊTE DE NOËL

Cette année, malheureusement, la fête de Noël traditionnelle ne peut avoir lieu. (spectacle, goûter...) Malgré tout, nous n’allons pas vous oublier !

Les enfants jusque l’âge de 12 ans se verront remettre un bon d’achat et du chocolat de la part de la municipalité, ils seront distribués samedi 5 décembre dans la matinée.

Les anciens de plus de 70 ans auront leurs colis, ils seront distribués le samedi 19 décembre dans la matinée.

L’association « Les Ponts de l’Amitié », extrêmement déçue de ne pouvoir rien organiser cette année vous donne rendez-vous l’année prochaine en espérant que la situation s’améliore.

2)  COMPTEURS D’EAU

         Un relevé des compteurs sera effectué en fin d’année ou au tout début de l’année prochaine afin de faciliter les déclarations à l’agence de l’eau sur une année civile et non sur 2 années comme auparavant. De ce fait une facturation sera établie en début d’année 2021 sur les 6 mois de l’année 2020 (de juillet à décembre).

Ensuite, ce sera à nouveau 1 fois par an, mais en début d’année et non en octobre.

Merci de votre compréhension. 

3)  DÉPART de M. et Mme DAPRENANT

M. et Mme Daprenant ont quitté définitivement notre village le 11 novembre. Le conseil représenté par les adjoints et moi-même sommes allés leur dire au revoir en leur apportant leur colis de fin d’année, rencontre chargée d’émotion, et leur avons souhaité une bonne installation dans leur nouvelle vie dans l’Hérault. Ils ont tenu à vous faire passer un petit message :

''Nous venons par ce petit mot vous faire nos adieux pour raisons de santé.

Nous remercions toute la population pour le bon accueil et la bonne ambiance que vous nous avez fait partager. Nos pensées seront souvent avec vous.

Marthe et Jacques.''

 

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année et prenez bien soin de vous.

                                                                             Les membres du conseil municipal.     

Publié le 14/11/2020
1 sur 6