L'APE des écoles de Clavette & Montroy organise sa Kermesse thème "Koh-Lanta" le vendredi 26 juin.
RDV à 18h30 à Montroy.
Si vous souhaitez donner un coup de main, n'hésitez pas a les contacter, ils manquent cruellement de bénévoles et nos enfants méritent bien un peu de notre temps ❤️