En raison des fortes chaleurs, la mairie met à jour son registre des personnes vulnérables. Ce registre permet de prendre contact avec les personnes âgées, isolées ou fragiles afin de s'assurer de leur bien-être de leur apporter une aide si nécessaire.
Vous pouvez trouver un courrier explicatif et un formulaire d'inscription. Cette dernière est volontaire et les informations recueillies restent confidentielles. Si vous souhaitez figurer sur ce registre, il vous suffit de compléter ce formulaire et de le retourner à la mairie