La commune vous informe que la Maison Blanche est de nouveau ouverte, suite à une réorganisation interne.
Dans un premier temps, durant la période estivale, les activités débit de boissons, tabac et jeux sont à nouveau accessibles aux habitants et visiteurs.
La réouverture de la partie brasserie est quant à elle prévue à partir du mois de septembre, sous réserve des derniers aménagements nécessaires.
Nous souhaitons une pleine réussite à cette reprise d'activité et vous remercions pour votre patience durant cette période de transition.