🥗 Menus froids à la cantine
En raison des fortes chaleurs annoncées, les repas de la restauration scolaire seront proposés en menus froids toute la semaine prochaine.
Cette adaptation vise à garantir le confort et la sécurité des enfants tout en facilitant le service au self.
Merci de votre compréhension. 🌞