Le bas-Rhin a été placé en
vigilance orange
canicule
À compter de demain
vendredi 19 juin à 12h.
💧Buvez régulièrement de l’eau sans attendre d'avoir soif
🏠Maintenez votre logement au frais
🚶Rafraîchissez-vous plusieurs fois par jour
📞Prenez des nouvelles des personnes âgées, fragiles ou isolées
N’hésitez pas a appeler le
06 10 41 54 60
Si vous en éprouvez le besoin.
Prenez soin de vous