Ayant été informé de nuisances le week-end dernier, je vous rappelle les horaires pour la tonte des pelouses et le débroussaillement :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 14h à 19h
Le samedi de 9h à 12h et de 15h à 17h.
Le dimanche et les jours fériés de 10h à 12h.
Merci de respecter scrupuleusement ces horaires pour la tranquillité de tous.
Le maire
Christian Garrigou