Communauté de communes Domme-Villefranche du Périgord

Le 29/05/2026

Journée Santé des Femmes - Samedi 30 mai🧓 👩

Les professionnels de santé du Périgord Noir se mobilisent pour la santé des femmes.


Rendez-vous ce vendredi 29 mai au Colombier à Sarlat de 9h à 17h.


Au programme :


- Stands animés

- Dépistages et soins

- Démonstrations sportives

- Conférences flash (30 mn)


Cette journée est coordonnée par le Contrat Local de Santé du Périgord Noir, le DAC-PTA 24, la communauté de communes Sarlat-Périgord Noir, la Ville de Sarlat, avec le soutien de l'Agence Régionale de Santé.

1 sur 13