Les professionnels de santé du Périgord Noir se mobilisent pour la santé des femmes.
Rendez-vous ce vendredi 29 mai au Colombier à Sarlat de 9h à 17h.
Au programme :
- Stands animés
- Dépistages et soins
- Démonstrations sportives
- Conférences flash (30 mn)
Cette journée est coordonnée par le Contrat Local de Santé du Périgord Noir, le DAC-PTA 24, la communauté de communes Sarlat-Périgord Noir, la Ville de Sarlat, avec le soutien de l'Agence Régionale de Santé.