Besoin d'aide !
Bientôt les vacances :
- préparer vos randonnées sur votre smartphone
- réaliser un diaporama photos pour un anniversaire
Mais aussi :
- Gestion des mails (spam, accès aux espaces en ligne, P.J.)
- Prise en main du téléphone (gps, photos, applis, stockage)
- Prise en main du PC (rédaction, tri, navigation dossiers)
- Dépannage simple (mots de passe, imprimante, arnaques
Prochaines permanences en mairie :
Mardis 7 et 21 juillet 2026 de 14h à 17h
gratuit et ouvert à tous