Salle de rafraîchissement
La municipalité propose aux habitants qui en éprouvent le besoin de venir se reposer dans le Castel des Arts.
Le Castel des Arts sera ouvert les après-midi de 14h30 à 18h30 à partir de mardi 23 juin 2026.
Des tables et des chaises sont à votre disposition.
Une exposition est en place sur les murs. Une utilisation adaptée de la salle est donc nécessaire : pas de jeux de ballon, pas de vélo...
Ce dispositif sera en place tous les jours tant que la canicule durera.
Merci de faire circuler l'information autour de vous.