Un arrêté a été établi ce mardi 16 juin 2026 plaçant le département en "vigilance sécheresse".
Pour rappel, les usagers doivent faire des économies d'eau, réduire leur consommation et surtout éviter le gaspillage (comme le nettoyage des voitures ou le remplissage des piscines).
Nous vous remercions pour votre coopération.