Météo-France place notre territoire en vigilance orange canicule.
Face aux fortes chaleurs annoncées, adoptons les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l'eau, même sans sensation de soif.
🧢 Évitez les sorties aux heures les plus chaudes.
🏠 Gardez votre logement au frais et fermez volets et fenêtres en journée.
👵 Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
🐶 N'oubliez pas de protéger également vos animaux.
Restons vigilants et solidaires pour traverser cet épisode de fortes chaleurs en toute sécurité.
Prenez soin de vous et de vos proches. 🌿☀️
Info : https://www.haute-garonne.gouv.fr/Actualites/Vigilance-orange-pour-canicule-sur-le-departement-de-la-Haute-Garonne5